Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 13:43

Comme je ne peux rien faire, j'ai pris en photo mes anciens gilets (enfin ceux que j'ai encore lol) ICI, vous avez les pulls des garçons, ICI, ceux des filles et ICI, les pulls de maridou.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Tout d'abord un de mes premiers jacquards qui date de presque 15, c'est un gilet qui était beaucoup trop grand lol , il m'accompagne quand je dois bricoler et faire de la peinture, il est tout vieux et tout tâché  (euh mais propre ;-))mais je peux m'enrouler dedans et j'aime bien.

Cliquez pour afficher l'image suivante

et le dos qui était pas mal ouvragé, je me demande pourquoi j'avais choisi du bleu???

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un p'tit irlandais en coton, il était bien coriace comme je les aime, il est très vieux aussi celui-là, il a rétréci mais je l'aime toujours autant.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Détail du point

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un p'tit gilet en coton bouclette, j'aime bien le rendu mais j'ai horreur de tricoter ça, car je n'arrive jamais à compter mes rangs !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un vieux mohair qui me sert aussi pour bricoler et peindre, j'adore les côtes torsadées.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un p'tit gilet en coton vert d'eau à troutrous les torsades étaient assez compliquées et les troutrous aussi, alors évidemment j'adore!!!! et puis le bas en côtes zigzag un vrai régal.

Cliquez pour afficher l'image suivante

détail du point

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et celui-là auquel je n'ai jamais mis les boutons car je n'ai jamais trouvé ceux que je voulais hihihihi. Au départ je croyais que je n'y arriverais jamais, tellement le point me paraissait difficile et au final je ne me suis pas trompée une seule fois, j'adore le bas avec son ourlet.

Cliquez pour afficher l'image suivante

détail du point, c'est du pied de coq ou de poule, je sais plus ;-) du volatile en tout cas!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et le p'tit pull rose avec ses torsades de traviole (euh j'étais totalement sobre quand je l'ai tricoté lol) je l'ai donné à Aurélie, car il lui plaisait bien.

Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas fait un pull à moi, tous datent de plus de 10 ans je crois sauf le rose. Je m'en étais fait un autre il y a quelques années, il était trop beau en coton rose délavé, mais je n'en ai pas beaucoup profité, je l'ai oublié sur mon lieu de vacances sniffff quand j'en parle ça me fait encore souffrir hihihihhi.

Je filoche, je vais essayer de coudre mais c'est  pas gagné du tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
uuuy qu'il punit que tu as perdu ton sweter mais ton tu sais tisser superbement et se que toi haras autre égal ou le plus joli, tous ces il est beaux et je m'aime le rosé et ce qui est bleu avec noir.<br /> Bisous
Répondre
H
Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux .....allez apres noël tu commence un pour toi.....
Répondre
G
Quelle production, dis donc! Tu as bien travaillé, entre les torsades et le jacquard. On a même un pull en commun: le mohair rose que tu utilises pour bricoler et peindre. Je l'ai fait en rose aussi, mais plus pâle (à moins que la couleur saumon sur ta photo ne soit pas la bonne?).<br /> Bisous, Gaëlle
Répondre
J
ils sont trés beaux ,je suis comme toi j'ai du mal à me séparer de mes vieux pull que j'ai tricottée,on s'accroche à nos ouvrages.bisou
Répondre
I
et bien dis donc quelle boulot j'aime beaucoup celui a troutrous hihhi bon courage :0014::0010: isa
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif