Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 07:41

Hier, même si j'ai ménagé et cuisiné, j'ai quand même pu avancer un peu dans ce que j'avais commencé. J'ai enfin terminé le biscornu ATALIE de janvier et j'ai pris un grand plaisir à le faire du début à la fin. D'ailleurs, les nouveautés sont sorties sur le site et je les attendais avec impatience, tellement d'impatience que ma commande est passée, mais j'ai pas tout pris lol j'y reviendrai en mars ;-)

Mais revenons à ce biscornu de janvier.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voilà le dos avec ses points spéciaux, d'oeillet en l'occurence. J'ai utilisé les fils ATALIE hors collection que j'avais, pour le réaliser et je suis très contente du résultat.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et voilà le devant, toujours en fils ATALIE hors collection. Je me suis juste autorisée une modification, en mettant des perles jaunes autour, ce qui lui donne un côté encore plus raffiné.


| View Show | Create Your Own

Je ne sais pas encore si je le garde pour moi ou si je l'offre, mais je pense le refaire de toute façon.

Je filoche, je vais essayer de faire quelques croix, avant que les filles ne se réveillent. Tiphaine hier soir était vraiment mal, elle avait de la fièvre, mal partout, je l'ai donc gardée ce matin. Je crois qu'une visite chez le doc va s'imposer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Your Biscornu is gorgeous, so pretty :-))<br /> <br /> Take care<br /> Helen
Répondre
V
Bonne semaine à vous tous. Bisous à ta fille, en espérant que ça va un peu mieux en ce début de semaine. Ton biscornu est très joli,c'est fou tout ce que je ne sais pas faire encore
Répondre
K
Salut, bon blog j’ai mis +5.<br />  <br /> Voici mon blog de recettes de cuisines: http://kptaine.boosterblog.com/<br />  <br /> Merci dis aller aussi. Contactes moi si intéressé par échange de liens sur notre blog respectif ou un échange de bannière si tu en possèdes une.
Répondre
B
Ravissant !
Répondre
G
Il est superbe ! <br /> Si tu décide de l'offrir, je veux bien être l'heureuse élue ;-)
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif