Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 19:44

Passage éclair sur le pc, je viens vous donner quelques nouvelles quand même. Tout va bien, mais avec le beau temps je lézarde au soleil.

Mercredi après-midi,j'ai donc emmené Tiphaine à la clinique, j'avais juste jeté deux ouvrages dans mon sac en vitesse, pensant rentrer le soir et ainsi garnir mon sac à ouvrages de beaucoup de choses pour le lendemain, mais en arrivant à la clinique, l'infirmière m'a proposé de rester avec ma puce, alors j'ai dit oui évidemment. Ce qui m'ennuyait c'est qu'elle était opérée de bonne heure et je ne savais pas si je pourrais lui faire un p'tit bizoo avant qu'elle ne parte au bloc, en restant j'étais sûre de la serrer dans mes bras .

Comme il n'était que 17h quand nous sommes arrivées, j'ai décidé de sortir mes exercices de points, que je laissais au fond de mon sac car les copines disaient que c'était dur le point de feston et moi je suis pas téméraire, mais là il fallait que je m'y colle pour ne pas avoir de retard.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour n'en avoir jamais fait et avoir fait ça dans la pénombre de la chambre, je trouve que c'est pas trop mal, enfin je vais redéfaire quand même lol je me suis aperçue que les 4 derniers points de la de deuxième ligne sont décalés d'un fil, et puis pour les arrondis, les deux premiers j'ai suivi le dessin et ça ne me plait pas, le dernier j'ai fait comme je le sentais et j'aime beaucoup mieux, donc je vais refaire sinon ça va pas me plaire pour faire la suite. Les points semblent tordus, mais c'est juste à cause du tambour, j'ai pas encore repassé ma toile.

Jeudi matin, ma puce étant partie de bonne heure au bloc j'ai bien avancé mon chocolat de Lili points.

Cliquez pour afficher l'image suivante

j'étais bien installée et pas trop anxieuse, donc j'ai carburé pendant 3h, et heureusement car à son retour ma puce était toute malheureuse. Elle ne souffrait pas mais la pauvre, l'anesthésie l'a rendue malade (c'est bien ce que je craignais le plus, parce que moi je suis malade comme un cheval avec ces produits-là). 13h à vomir malgré les anti-nauséeux et anti-vomitifs passés en perf, pauvre zamourette et une fois qu'elle a eu fini de vomir, c'était pipi toutes les heures lol, elle m'a dit que j'avais bien fait de rester près d'elle, parce qu'elle ne savait pas comment elle aurait fait toute seule, car je l'ai laissée se reposer une heure l'après-midi et les infirmières ne venaient pas quand elle sonnait. Par contre moi j'ai pas brodé du tout, lol, j'étais de service cuvette et plat-bassin et le soir j'ai éteint de bonne heure pour la laisser se reposer le plus possible.

Enfin voilà ses petites oreilles sont réparées et elle pourra bientôt se faire de jolies coiffures. Il ne reste qu'une journée à l'infirmière pour venir faire les pansements et mercredi on enlève les fils.

Je lui avais brodé deux petits motifs pour lui faire sa trousse de toilette.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un p'tit brittercup, brodé mardi rapidement.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et un autre Brittercup brodé aussi mardi, mercredi avant de partir j'ai monté sa trousse mais je pense la défaire pour faire des petites finitions sur les broderies lol j'étais trop pressée par le temps.

Et puis hier midi j'ai commencé ça

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pomme d'api de chez L'r de rien

Cliquez pour afficher l'image suivante

et je l'ai finie en début d'après-midi aujourd'hui, un vrai régal à broder, j'ai d'ailleurs refait une petite commande chez Anne-Marie lol.

Je filoche car j'ai pas mal de trucs à faire, et demain je voudrais jardiner un peu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Le Lili Points est magnifique, je l'ai également, vivement la suitebonne soirée
Répondre
S
Je souhaite à Tiphaine un bon rétablissement et fais-lui plein de bisous de ma part. Sinon félicitations pour tes ouvrages, bisous. Sandra.
Répondre
A
Toute une production!!! et j' espère que Tiphanie va aller mieux.
Répondre
S
F]ais un gros bisou a Tiphaine de ma part ! Tres jolies toutes ces broderies, tu es bien occupée :) Bisous
Répondre
C
j'espere qu'apres tout ca, ta puce va mieux ! j'aime beaucoup le premier britter cut !
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif