Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 20:10

Pfiouuuuu entre le crumble, les pizzas, les pains au lait, le tiramisu et le voyage à Rouen, j'ai pas eu le temps de grand chose, enfin j'ai un peu commencé ma Charlotte aux fraises quand même lol.

Mais hier soir Béa nous a donné notre devoir pour le Sperenza, snifffff c'est déjà la dernière partie. Alors je suis allée aussi loin que j'ai pu avec mon p'tit reste de fil.

Cliquez pour afficher l'image suivante

cette semaine, nous avions donc à faire le dernier rectangle

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et  la frise du tour, et c'est là que j'ai été arrêtée dans mon élan, je n'avais pas assez de fil de cette couleur, dans le pack, pour finir, mais j'avais prévu le coup et mon fil doit m'attendre sagement chez ma mercière. 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voilà donc ma toile presque finie, un vrai régal.

Le chirurgien a trouvé la cause de la fièvre de Tiphaine, c'est une poche de sang qui s'était formée, elle est sous antibios et ça va mieux, elle n'a plus ses bandages pour la journée, d'ailleurs je filoche lui faire son petit pansement pour la nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très joli enfant que des mains !!! estan assurées vérité ? hihihi.<br /> Bisous du Mexique
Répondre
V
Ta broderie est magnifique avec ses perles et ses points spéciaux.
Répondre
C
c'est vraiment tres beau !j'aime beaucoup ces couleurs, ca ressort tres bien !
Répondre
S
Gros bisous a Tiphaine et j'espre que ca va mieux. Bisous a toi aussi
Répondre
M
très joli avec toutes ces perles ! bisous à la puce!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif