Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 09:10

  signsofspring

Brodé depuis très longtemps, je vous l'avais montré ICI . Il est cousu depuis une petite semaine, mais je n'avais pas sorti la planche à repasser pour lui faire une petite beauté, je m'y suis enfin mise hier.

 

bentcreeksignsofspringcoussin0710tissus1.jpg

 

J'ai choisi deux tissus assortis à la broderie, dommage on ne voit pas le marbré de la toile.

 

bentcreeksignsofspringcoussin0710petitnoeud1.jpg

 

Deux petits noeuds verts pour le haut, oups j'ai oublié de brûler les pointes.

 

bentcreeksignsofspringcoussin0710grand-noeud1.jpg

 

Un gros noeud vert en bas.

 

bentcreeksignsofspringcoussin0710dos1.jpg

 

Au dos, le tissu du haut.

 

bentcreeksignsofspringcoussin07101.jpg

 

Et voilà le coussinet terminé.

 

bentcreeksignsofspringetsignsofwinter07101.jpg

 

Il pose à côté de son petit frère, dont je vous parlais ICI. Il faudrait que j'attaque le signs of summer... mais le courage me manque ;-)

 

Je filoche finaliser la petite trousse montée hier.

 

Bonne journée.

christeleaster25

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un petit coucou pour mon retour de vacances depuis quelques jours déjà... mais ce n'est pas facile de vider une boîte-mails qui déborde!! ;-))<br /> J'espère que tu vas bien depuis la parution de cet article.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont superbes j'adore j'attends la suite pour été et automne allez courage!!bisous je te rajoute dans mes blogs amis j'adore ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rohh !! ils sont aussi beaux l'un que l'autre !! Je crois que nous allons les broder l'an prochain avec val au fil des saisons (on en brode chaque année ; on aime bien ça !!)<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> adorables ces 2 premières p'tites saisons.<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif