Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 08:27

rpphallboo

 

Avec le temps qu'il fait, on a plus envie de broder l'automne que l'été. Je me suis donc tournée vers une nouveauté de Bent Creek... j'adoreeeee!

 

bentcreekspookyhalloweenmantlehouseofjackschauvesouris12081.jpg

 

Une petite chauve-souris isolée.

 

bentcreekspookyhalloweenmantlehouseofjacksdetail1208111

 

Une maison aux citrouilles effrayantes et son armée de chauves-souris.

 

bentcreekspookyhalloweenmantlehouseofjacks1208111

 

Voilà la première partie de cette nouvelle trilogie de Bent Creek, j'ai hâte de broder la suite., surtout que sur la 12 fils ça va  très vite.

 

PS : ma fiche est déjà vendue, mais Sandra vend la sienne, ICI.

 

 

Je filoche finir ma peinture chez ma maman, je pourrai peut-être broder un peu en rentrant.

 

Bonne journée.

 

rpphallhugspnk

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouh la c'est tres sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la deuxième partie est sur le point d'arriver. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A fond dans Halloween dis donc. Celui-là est superbe aussi.<br /> J'espère avoir le temps de faire un truc ou deux sur ce thème cette année, il a longtemps que je n'en ai pas brodé.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis dans une passade lol. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien jolie cette broderie d'halloween!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oooooh ! Trop chouette ce début de broderie, moi qui adore broder Halloween, je vais suivre avec grand intérêt ?<br /> Petite question, où trouves-tu tes jolis tissus ? A chqaud fois je suis verte de jalousie !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> P.S. : merci pour tes coms sur mon blogt, je ne peux hélas y répondre en direct, je n'ai pas cette fonction sur Blogger. Mais j'ai mis une réponse à la suite sur le blog. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez fatquarter shop, mais là ce sont ceux de l'an passé. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh sympa comme tout cette broderie! Vivement l'automne le vrai!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le soleil revient, l'automne peut attendre encore un peu, on a eu assez de pluie pour l'instant, on veut de la chaleur lol Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif