Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 11:37

springtimeserenade.gif

Mardi au courrier, j'ai découvert une enveloppe rebondie, comme je n'attendais rien de spécial, je me suis demandée si ce n'était pas une erreur mais cela m'était bien adressé et je me suis vite précipitée pour ouvrir cette enveloppe.

 

deuxdernieresfichesbigroundzipperoffertesparcarole0405101

 

Et dedans j'y ai trouvé les deux derniers opus du Big round zipper de Bent Creek que j'adore.

 

ficheccnsprintimeserenadeofferteparcarole0405101.jpg

Et la nouveauté CCN, sur laquelle j'avais craqué en la voyant sur le site à sa sortie.

 

 

ccnsprintimeserenade060510detailoiseau1.jpg

 

je n'ai pas résisté à l'envie de me faire un p'tit plaisir et de commencer ce nouvel ouvrage. Un p'tit oiseau s'est posé sur une branche en fleurs.

 

 

ccnspringtimeserenade060510arbreetphrase1.jpg

 

Et déjà un arbre est planté et paré de ses plus belles fleurs, deux oiseaux font leur serenade. J'suis pas contente de mes photos ce matin mais je n'arrive pas à faire mieux.

 

Mille mercis encore Carole pour ces magnifiques présents.

 

 

Je filoche ménager un peu, chercher mes lycéens et ensuite je me remets à mes croix.

Bonne journée.

caroleetchristel.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sacrée Carole !!!! De bien beaux modèles en perspective.<br /> Ce qui me rassure c'est qu l'on est toute pareil, quand on reçoit une commande on ne résiste pas à au moins en broder un !alors qu'on en a déjà tout plein en cours !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhooo tu as été gâtée.<br /> Et ta broderie est très jolie.<br /> Bisous.<br /> Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien ma christel ! je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! Il y a de belles couleurs ce spring serenade !<br /> Ils sont adorables tes 2 nounours à la plage et bien représentatifs ! ;-) merci à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle sont jolie ces grille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bé, chouette contenu pour cette enveloppe rebondie :-). Tu n'as vraiment pas perdu une minute.<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif