Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 07:17

sailboat1.gif

Je n'avance guère en ce moment, mais j'ai repris mon CCN le temps d'un opus.

 

 

ccnsummerseascapesailboat141010tour1.jpg

 

Le tour, pris à la va vite avant de le remplir.

 

ccnsummerseascapesailboat141010encours1.jpg

 

La construction du bateau, avec ses jolies couleurs.

 

ccnsummerseascapesailboat1410101.jpg

 

Et voilà le 3° opus terminé, avec autant de bonheur que les autres, j'adore décidément broder avec la soie.

 

ccnsummerseascapetoileentiere1410101.jpg

 

 

Et une petite photo de l'ensemble, ça aurait mérité une autre prise à la lumière du jour... et une toile repassée !

 

clafoutisreinecaludecfelder0910101.jpg

 

Et puis la petite note gourmande du jour sera un clafoutis aux reine-claude... recette de Christophe Felder of course ;-) avec une note de caramel so délicious !

 

 

Je filoche, je couds un peu, je brode un peu et je lis, en guettant ma boîte aux lettres car des paquets doivent arriver.

 

Bonne journée.

abientothippocampes.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Des confitures, oui, tartes aussi et surtout j'en ai beaucoup mangé comme ça, juste cueillies de l'arbre ;-).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> slurppppp il n'y a rien de meilleur. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très très joli ce nouveau opus :-).<br /> Hummmmm, miam miam, un gâteau ... et à la reine-claude en plus (nous avons un arbre dans le jardin qui, cette année, a donné des fruits à profusion ==> j'ai fait une cure de reine-claude).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette fois c'est du Felder hihihi Tu as fait ddes confitures? bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une nouvelle fois je m'inviterais bien pour le gouter hihi !!<br /> Jolie comme tout ta broderie !!<br /> Bisouxxx<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es la bienvenue. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super jolie ta toile.<br /> Miam la tarte.<br /> Bisous ma chérie.<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa cette broderie gaie pour cette saison en demi teinte!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et je crois savoir comment monter les 4 saisons. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif