Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 05:54

Comme j'ai décidé d'être raisonnable  cette année, je reprends des ouvrages abandonnés. Pour l'instant, je reprends surtout les kits et les modèles où tout est ensemble (grille, fils, toile) ... mouais, des fois c'est éparpillé ;-), pour le moment ça fonctionne bien, j'ai fini pas mal de choses.

 

Ce matin je vous montre un ouvrage commencé à la sortie du livre "le point de croix au fil des saisons" . J'avais totalement craqué sur le modèle et j'avais été vite déçue car les références avaient été oubliées, il y a des erreurs par rapport à la photo, mais une fois tout cela rectifié, ce ne fût que du bonheur.

madamechantillysummeretiquettes1501131.jpg

3 étiquettes remplies de croix.

madamechantillysummerlettres1501131.jpg

de jolies lettres.

madamechantillysummerpoissons1501131.jpg

des p'tits poissons.

madamechantillysummer1501131.jpg

Et voilà le "Welcome summer" de madame chantilly. En ce moment, on est bien loin de l'été.

Je filoche continuer mon rangement, je dois retrouver des boutons pour finir un ouvrage.

Bonne journée.

poissonsbouees

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C super joliiiiiiiiiiiii....
Répondre
N
Quel beau modèle ! J'adOre ce livre .... il faudrait que je pioche dedans également !
Répondre
V
Superbe ! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
M
Cette broderie est très sympa bien que pas du tout de saison!<br /> J'ai noté les références du bouquin<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
C'est très réussi en tous les cas .......<br /> <br /> C'est les sacs de laine que j'ai entrepris de vider (lol).<br /> <br /> Bisous gelés
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif