Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 07:40

bonnejourneewooly

Ce week-end je n'ai pas eu le temps de venir sur mon p'tit blog car j'ai cuisiné à gogo après être allée faire le marché samedi (je vous montrerai ça plus tard) et hier matin j'ai remis ça avec un couscous, qui a fait bien plaisir à Corentin qui adore ça, mais Maridou et Aurélie se sont régalés aussi, bon Tiphaine comme d'habitude avait son p'tit plat rien que pour elle :-)

 

tartedoucevalentinefelder1010101.jpg

 

Et pour le dessert j'avais préparé une tarte douce Valentine, enfin des tartelettes. Avec framboises du jardin fraîchement cueillies par Bibilolo(NDLR : moi-même) ! Une petite pâte à tarte sucrée Crillon, une chantilly au chocolat au lait, quelques framboises et copeaux de chocolat, un nuage de sucre glace et c'est divin ! Merci Monsieur Christophe Felder !

 

 

 

J'ai réussi à broder, mais pour l'instant ça doit rester secret, Christelle serait trop contente que je donne un indice ici, je la taquine déjà  sur MSN lol.

 

lhnschoolgirllessons101010debut1.jpg

 

Hier après-midi je me suis quand même posée avec une toile belfast rose tutu (plus foncée que sur la photo) et je me suis faite un p'tit plaisir.

 

lhnschoolgirllessons101010suite1.jpg

 

Voilà où j'en étais hier soir avant de papoter avec les copines. J'espère finir la partie broderie ce matin.

 

Je filoche, j'ai du repassage qui m'attend et un peu de ménage.

 

 

Bonne journée.

 

269-lilim-christel

 

 

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un gros morceau pour Anne marie ,STp!!!<br /> Ta broderie est aussi un régal pour les yeux<br /> Bisous de l'oise<br /> anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi y en a plus mais promis la prochaine fois je t'en mets une de côté. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Humm que ca avait l'air tres bon! Pour la broderie humm trop jolie comme d'habitude!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Gaelle. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle a l'air sacrément bonne ta tarte douce Valentine (accro à fond à C. Felder ;-)).<br /> Et puis, joli petit plaisir de petites croix.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui à fond!!!!!!!!!!!! et c'est grâce à toi. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> des framboises!!!!holala c'est divin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que c'est mon fruit préféré. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mmmmm les framboises ... quel régal pour les yeux (Ben oui, on doit se contenter de ça devant notre écran !).<br /> Bibilolo m'a bien fait rire, car c'est une expression que j'utilise souvent (mais qui n'est pas récente ... pfff les années passent)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui j'entendais cette expression quand j'étais petite et ça m'est resté. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif