Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 07:26
LPTsg04.gif
En ce moment j'ai l'impression de ne broder et de ne coudre que du bleu, ça va finir par devenir ma couleur préférée lol.
J'ai encore pas mal de choses commencées en bleu et je viens d'acquérir de jolis tissus bleus.
Bon vous l'aurez deviné, ce n'est pas pour moi, mais pour offrir que j'ai brodé et cousu en bleu... je vous montre.

boursehala0310H1.jpg
Je suis partie de cette broderie faite cet été, dont je n'ai toujours pas remis les photos dans l'article.

boursehala0310devant1.jpg
J'en ai fait un pochon, pour y glisser ce que l'on veut.

boursehala0310dos1.jpg
Au dos le tissu à pois que je regrette de ne pas avoir pris en plus grande longueur.

boursehala0310berlingotscordelette1.jpg
Des petits berlingots en tissu à carreaux pour mettre au bout des coulisses.

boursehala0310interieur1.jpg
A l'intérieur, le p'tit tissu à carreaux des berlingots.

boursehala0310fermee1.jpg
Et une petite photo du pochon fermé.

Je filoche, je voudrais terminer la manche du pull de Corentin avant de faire mon repassage.
Bonne journée.
christeloursebleue
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Et le bleu te réussi pas mal on dirait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli pochon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu peux etre tres fiere,il est superbe et la broderie le met un peu plus en valeur<br /> tres judicieux ton choix de pois et carreaux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe , j'adore le bleu alors!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> uahhh cet magnifique.......!<br /> tu peut me dire où trouver cet ABCdaire...?<br /> merci....bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une grille de Couleur d'étoile, vendue à la lettre, j'en ai acheté quelques unes pour mes amies qui aiment les anges, elles sont très agréables à broder et rendent vraiment bien. Bizooxxx<br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif