Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 14:32

deuxoursbalnacoirefleur

Je papillonne un peu ces derniers temps et je n'ai rien de concret à vous montrer.

 

unpointcfoucotebobines2211101.jpg

 

J'ai reçu une petite commande de chez Un point c fou, un premier modèle.

 

unpointcfoucueillezdesaujourdhui2211101.jpg

 

Puis un second.

 

atalieficheslounaombelinegarance2111101.jpg

 

Et ma commande Atalie est arrivée (Martine est toujours aussi rapide et généreuse).

 

ataliefreenovembre20102011101.jpg

 

Le p'tit free de novembre est superbe, et je me maudis d'avoir loupé celui d'octobre.

 

jeuharry-potter-72011101.jpg

 

Entre deux petits travaux d'aiguille, je fais une pause avec Harry, sur wii ou sur DS, j'suis totalement intoxiquée.

 

trilogietoystory2011101.jpg

 

Et je m'installe avec les zamours pour une partie de rigolade.

 

choucroute2111101.jpg

 

Quelques fois j'entre en cuisine et je prépare une petite choucroute...

 

guimauves1111101.jpg

 

Ou quelques guimauves pour la venue du meilleur ami d'Aurélie ...

 

macaronscaramelaubeurresale1111101.jpg

 

Ou encore des macarons au caramel au beurre salé, pour la même occasion.

 

 

Je filoche, aujourd'hui c'est repassage et c'est beaucoup moins drôle que Toy story !

 

Bonne journée.

cestpret

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Arrête de papilloner et bosse un peu, j'ai hâte de voir toutes ces belles choses terminées lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai du mal à me poser tranquillement et à avancer. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les Atalie me plaisent bien !D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas encore mis la photo du coeur que j'ai brodé sur mon blog... Moi aussi je papillone !<br /> <br /> Amicalement<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va falloir que je me discipline si je veux être prête pour noel. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je veux bien la recette des macarons, car j'en bave rien qu'a les voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une recette de son livre donc jene peux pas mettre la recette ici, mais essaie sur son site ou sur e-toques il a mis pas mal de recettes. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouhhhh... Ton article me fait baver! Tout est à croquer<br /> Les 2 kits d' un point c'est fou sont superbes<br /> Bisous<br /> Anne Marie(Oise)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Roooh la la entre les choses à faire et les choses à manger, quel post mazette !!!!!<br /> En tout cas, tout donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il me reste encore quelques gourmandises à vous montrer. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif