Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 07:29

Je reçois beaucoup de mails me demandant la raison de mon absence et je vous remercie de tout coeur de vous inquiéter de mon silence.

Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles, mais ces derniers temps n'ont pas été très faciles.

Fin septembre, un gros rhume a eu raison de mon énergie accumulée pendant les vacances, mon papa est décédé début octobre (je vous en reparlerai dans quelques temps quand la colère sera dissipée), et mon dos me fait bien des misères. Depuis vendredi ma main gauche est engourdie, je dois donc passer quelques examens médicaux et j'espère qu'on trouvera la cause à ce problème car c'est très pénible.

Et pour couronner le tout mon pc a fait un caca nerveux, j'ai donc changé d'OS et je patine un peu par moment. J'ai perdu tous mes mails, et je m'excuse auprès de celles à qui je n'ai pas répondu.

je ne pense donc pas revenir dans les jours qui viennent, j'ai pas mal de choses à faire en ce moment et quand mon dos me laisse tranquille j'en profite, mais j'ai quand même quelques bricoles à vous montrer et de jolis cadeaux reçus pour mon anniversaire, alors j'espère revenir assez vite, quand meme.

Yolande, j'aurais besoin de ton adresse postale s'il te plait, je l'ai perdue avec mes données.
Josiane aussi .
Titty d'Italie, merci pour tes gentils mails, j'y ai répondu hier, j'espère que ça sera passé.

Merci à toutes , votre fidélité me fait chaud au coeur.

Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ne te voyant plus chez Anaël, je m'inquiétais et en te retrouvant je peux voir ces mauvaises nouvelles.<br /> Je suis vraiment désolée pour ton Papa et je t'adresse mes très sincères condoléances.<br /> Ce sont des moments durs à passer, j'en parle en connaissance de cause.<br /> J'espère que tu reviendras vite nous retrouver ça prouvera que tes ennuis de santé sont du passé.<br /> Je t'embrasse très fort, je te souhaite beaucoup de courage et soigne toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> juste un petit coucou en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis tellement désolée pour ces tristes nouvelles<br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> désolée pour ces mauvaises nouvelles ;-( ressource toi auprès de ta famille et bon courage !! permets moi de te faire un gros bisou ;-) et à bientôt quand tu iras mieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon rétablissement , prend bien soin de toi et reviens doucement<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif