Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 07:33

flowers2

Et voilà la deuxième petite chose que j'avais préparée pour  Catherine.

 

 

aspringdaybroderiepourcatherine0803111.jpg

 

J'ai craqué sur ce petit motif.

 

trousserondematelasseexterieurpourcatherine0803111.jpg

 

 

J'avais choisi mes tissus et matelassé à la main l'extérieur à petites fleurs...

 

trousserondematelasseinterieurpourcatherine0803111.jpg

 

et, évidemment, l'intérieur à petits pois.

 

 

trousserondeinterieurcotepourcatherine0803111.jpg

 

J'ai découpé des p'tits cercles pour l'intérieur...

 

trousserondeprofilpourcatherine0803111.jpg

 

et pour l'extérieur en inversant les tissus et voilà une petite trousse ronde.

 

trousserondedospourcatherine0803111.jpg

 

Petite vue de dos.

 

trousserondeinterieurpourcatherine0803111.jpg

 

Ouverte.

 

trousserondepourcatherine0803111.jpg

 

Et de face, j'ai ajouté des p'tites nabeilles.

 

 

Merci Catherine pour l'organisation de cet échange.

 

Je filoche monter mon Bent Creek, j'ai reçu le mien hier, je vous montre ça demain.

 

 

Bonne journée.

 

christeldeuxlapinsprintemps

 

PS : vous pouvez dorénavant visionner les articles de avril et mars 2008.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop chou!!<br /> J'ai de petites choses à t'envoyer....<br /> Bisous<br /> <br /> Elo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bon?????? mais moi j'ai pas encore fini pour toi... mais j'y travaille. je t'adoreeeeeeeeeee Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime cet effet de matelassage!<br /> Cette petite trousse rondouillette est très chouette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'espère pouvoir monter la mienne bientôt. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ooooohhh ! J'adore ! C'est trop mignon !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je crois que je m'en referai une. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie cette petite trousse ronde, je voulais m'en faire une également, j'ai trouvé un tuto pour la réaliser... Yapluka!!! Mais tellement de projets en tête...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et oui des projets plein la tête et pas assez de temps pour les réaliser. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaouuuuu!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif