Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 07:00

mouton1

Tout comme le Shepherd's Bush dont je vous parlais  ICI, j'ai brodé ce semi-kit de Lizzie kate dès réception.

 

lizziekatemcflorastitchlessonavectissus1103111.jpg

 

Un vrai bonheur, des points spéciaux, des motifs que j'aime, j'ai juste remplacé le gros chat par un petit mouton. Il me reste le montage à faire avec des p'tits tissus qui vont bien.


La fiche est à vendre 5 euros port compris en envoi simple, il reste assez de perles pour mettre dans l'arbre.


Je filoche faire un peu de repassage et de la couture.

 

Bonne journée.

deuxmoutons


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> cette broderie est tres mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tres jolie ta nouvelle deco printanniere! Et tres jolie forcement cette jolie grille. j'attends impatiemment de voir le fintionnage.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mignon, j'adore !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mmmmmmmmmm, je ne connaissais pas du tout ce modèle mais il est joli comme tout avec ces petits moutons!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un bien joli modèle très printanier!!<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif