Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 09:47

Je pensais pouvoir faire le tuto du mouton pour aujourd'hui, mais la rentrée est proche et on reprend les p'tites habitudes. Visite chez l'orthodontiste hier et revisite chez l'orthodontiste aujourd'hui (2h de route à chaque fois), inscription à la FAC pour un, récupération des livres des lycéens, dans 2 lycées donc des horaires différents, ravitaillement entre deux, petites courses de dernière minute ... bref une vie de maman lol, je n'ai donc pas eu le temps, mais je le ferai ce week-end.

 

sbsweetstitchesdevant0209111.jpg

 

Depuis quelques jours je n'avance pas vraiment, mais j'ai quand même fait la deuxième partie de mon Shepherd's Bush : sweet stitches, le première partie étant  ICI.

 

sbsweetstitchesdevantdetail0209111.jpg

 

Toujours autant de bonheur à broder.

 

sbsweetstitchesdevantetdos0209111.jpg

 

Voilà les deux parties ensemble, je n'ai plus qu'à les assembler et poser les perles et le ruban... peut-être ce week-end.

 

 

Je filoche, la journée marathon commence.

 

 

bonne journée.

christelbear9

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop chou !!! Je craque !!
Répondre
P
<br /> Pas grave pour le tuto et j'espère que le calme revient chez toi !!!!<br /> Ton SB est craquant ;-)<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que cette semaine va être plus calme et reposante. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sublimeeeeeeee c'est quoi le nom de ce modèle miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est dans l'article ;-) bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Charmant tout plein ce petit aperçu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ! J'ai hâte de le voir monté. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif