Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 07:54
meowspokenhere-copie-1.gif
Avec ma dernière commande de chez Bobbie, j'ai reçu une grille offerte qui m'a tout de suite plue, et je savais à qui je la destinais. Mon enveloppe est arrivée très vite au Mexique (7 jours, je crois que c'est un record).

coussinetmeowspokenheresonia200110broderie1.jpg

J'avais donc choisi le bleu et le jaune pour cette petite grille, car Sonia aime ces couleurs.

coussinetmeowspokenheresonia200110detailchat1.jpg

p'tit zoom sur cette tête de chat friponne.

coussinetmeowspokenheresonia200110detailpelote1

et sur la pelote.

coussinetmeowspokenheresonia200110detailtissu1

J'avais un p'tit tissu qui allait bien.

coussinetmeowspokenheresonia200110detailpoisson1

J'ai fait un p'tit montage tissu, car ce tissu à carreaux, est imprimé de travers et impossible de faire un raccord correct et j'ai ajouté un p'tit poisson... enfin ce qu'il en reste ;-)

coussinetmeowspokenheresonia200110dos1.jpg

Au dos le p'tit tissu à pois, toujours pour éviter les raccords.

coussinetmeowspokenheresonia2001101.jpg

Et voilà le coussinet terminé. Sonia l'aime beaucoup et je suis heureuse de lui avoir fait plaisir, il y aura bientôt une suite.

La Normandie s'est encore réveilée sous la neige ce matin, pourtant tout avait fondu ou presque. Et depuis 1h s'enchainent gros flocons, averse de grêle et rideau de petits flocons.
Je filoche broder un peu... on ne peut pas faire grand chose d'autre ;-)
035-lilim-christel.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime beaucoup le montage de ton coussinet...très original ! Avec le poisson, vraiment très bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très réussi, je trouve l'ensemble extra, la grille est sympa et ce montage la met drolement en valeur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Christel,<br /> Ton blog et tes créations sont superbes.<br /> Bravo pour tout ton talent.<br /> Je repasserais très bientôt te lire.<br /> Amitiés.<br /> Moana.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Moana,<br /> En ce moment mon blog ressemble à tout et à rien. Presque toutes mes photos ont disparu, et ma connexion ne veut plus me laisser venir sur le net plus de 30 secondes, je galère avec mon CSS et GIMP<br /> refuse de lire mes fichiers .psp et .pspimage lol même XnView y va  de son caprice alors je ne peux pas faire tout ce que je voudrais, mais je m'accroche lol.<br /> Bizooxxx<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli coussinet et bonne idée de montage!!<br /> bisous de lili<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore un bien joli coussinet ;-) !!<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif