Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 13:53

cutecolorsanibear15.gif

Il était grand temps que je termine cette toile de SAL, commencée il y a de nombreux mois euh années?

 

brighneedleneedleworkshop4cadres1410101

 

J'ai brodé les 4 cadres.

 

brighneedleneedleworkshopfenetre1410101.jpg

 

Puis la fenêtre.

 

brighneedleneedleworkshopcorbeillelaines1410101.jpg

 

Avec sa corbeille aux pelotes de laine.

 

brighneedleneedleworkshopcouronne1410101.jpg

 

Et sa couronne de fleurs séchées.

 

brighneedleneedleworkshopecureuil1410101.jpg

 

Puis j'ai fini le mur de droite et le toit. Un petit écureuil est d'ailleurs venu s'y balader.

 

brighneedleneedleworkshop1410101.jpg

 

Voilà mon ouvrage terminé mais pas repassé. J'ai adoré broder cet ouvrage et je regrette de ne pas l'avoir fini plus tôt.

 

brighneedleneedleworkshopdansboite1410101.jpg

 

Depuis je l'ai repassé et installé dans le couvercle de ma boîte à rubans, mais il me reste le fixer définitivement.

 

ileflottante3010101.jpg

 

Et la petite note gourmande sera une petite île flottante.

269-lilim-christel

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Déjà fini ? lol<br /> Cette toile est absolument parfaite sur ta boîte, bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais lol Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'ai cette fiche dans mes "à faire", j'ai converti les Anchor en DMC mais pas encore pris le temps de la broder ! j'espère l'année prochaine !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux t'y mettre elle est vraiment agréable à broder, je l'ai brodée sur de la 16 fils, elle rend vraiment bien. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahoo !<br /> Quel ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais ce n'est rien comparé à tes superbes ouvrages patch ou japonais. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une pure merveille cette boîte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véro. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cela rend tres bien sur ta boite à rubans:bravo<br /> Vous n'etes pas gourmands chez vous?c'est juste une impression!!!!<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, non nous ne sommes pas du tout gourmands lol Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif