Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 10:22

Hier soir j'étais dans les starting-blocks pour broder la dernière partie de ce p'tit SAL. On ne savait pas ce que contiendrait la dernière case.

 

sanmansundayspookysallechatpartie43010111.jpg

 

C'est un chat aussi joyeux que ses accolytes qui a vu le jour et j'adore. J'ai failli défaire mes premières croix, trouvant que le chat ne se voyait pas assez sur la toile, mais j'ai finalement laissé comme ça, car après tout les chats, la nuit, on ne les voit pas et à halloween, tout se passe la nuit ...

 

Je filoche j'ai pas mal avancé hier et ce matin, je voudrais continuer.

Bonne journée.

sundayspookysalchat.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli ce petit chat gris.<br /> J'attends de voir ta finition...<br /> <br /> Bizz<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'hésite encore sur le montage et je n'ai pas le temps en ce moment snifff. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je l'aurai fait d'une autre couleur mais il est très mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la luminosité extérieure était faible, en vrai il ne rend pas tout à fait comme ça, une fois fini il sera mieux je pense. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Perdu pour moi, c'était pas un squelette!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, elle en met rarement dans ses modèles. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci de ta réponse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j' adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif