Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 15:34

Au début du mois j'ai passé une petite commande chez Atalie et comme chaque mois, j'ai eu droit à la grille offerte.

freeatalieseptembre20131.jpg

Aussitôt reçue, aussitôt brodée... mais pas aussitôt photographiée ;-)

freeatalieseptembre2013pres1.jpg

D'un peu plus près... reste le montage...

J'ai réussi à prendre quelques photos aujourd'hui, il me reste juste à trouver du temps pour faire les articles, mais normalement demain il y en aura un.

Je filoche, il est déjà temps de reprendre la route.

Bonne journée.

pc_hedgiefall13_framed-happyfall.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super joliiiii ! Vraiment contente de te retrouver, en espérant que tes soucis vont aller mieux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
M
Jolies couleurs<br /> Bonne finition<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Elle est tres jolie !
Répondre
N
Super beau .... j'adOre .... c'est les fils Atalie ?
Répondre
C
superbe cette broderie bravo bizz
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif