Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 12:14

Oui, un peu je crois ;-)

 

shepherdsbushgreensnowman1801121.jpg

 

 

J'ai terminé le green snowman avec beaucoup de bonheur.

 

shepherdsbushgreensnowmanmaisons1801121.jpg

 

Des p'tits détails...avec la vraie couleur de la toile.


shepherdsbushgreensnowmanfumees1801121.jpg

 

et encore des p'tits détails, j'adore les p'tites fumées.

 

shepherdsbushgreensnowmanflocons1801121.jpg

 

et d'autres p'tits détails.

 

shepherdsbushgreensnowmanetpink1801121.jpg

 

 

Il va parfaitement avec le pink snowman, souvenez-vous je vous en parlais  ICI.

 

shepherdsbushgreensnowmanetpinketreddebut1801121.jpg

 

 

Dois-je vous avouer que le red snowman est commencé, enfin j'ai passé plus de temps à défaire qu'à faire lol, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous quand je l'avais commencé, et d'ailleurs, je dois encore défaire une rose  ;-)

 

shepherdsbushpurplesnowman1801121.jpg

 

Et le purple snowman me fait les yeux doux mais je résiste... pour l'instant hihihihi

 

Je filoche, aujourd'hui c'est orthodontiste :-(

 

Bonne journée.

couvrezvousilfaitfroid

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop trop beau !!! Tous superbes !<br /> Je passe commande, un de chaque stp...<br /> bisous tout plein
Répondre
M
wouah !! j'adore ! ils sont trop beaux ... il me tarde de voir le red snowman rejoindre ses deux compaires !!<br /> bises
Répondre
P
Il est trop trop beau ...<br /> je crois que tu vas me faire aimer ces SB ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
P
J'adoorrrreee aussi ces snowman !!!!!!!<br /> Le mien avance au ralenti mais je me régale ;-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Vraiment très sympathiques ces bonhommes de neige !<br /> Les sheperd's bush sont très doux.<br /> bises
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif