Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 07:26

happyspringroseyposeywebset

 

Un gros coup de coeur pour ce modèle, vite brodé.

 

shpeherdsbushloveisloin1904111.jpg

 

J'adore les couleurs , les fleurs...

 

shpeherdsbushloveispres1904111.jpg

 

D'un peu plus près, il me reste à coudre les différents boutons du pack JABCO mais il n'est pas encore arrivé, alors en attendant je fais des p'tits accessoires assortis. Je vous en montrais un  ICI.

 

 

Je filoche, je bricole beaucoup, mais ilf aut quand même faire tourner la maison, donc ravitaillement, repassage, ménage à gogo aujourd'hui.

 

Bonne journée.

christeleaster-17

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très frais et printanier, superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des fleurs brodées et celles de ton jardin... que j'aime les coeurs de Marie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces couleurs de printemps sont très chouette !! superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très frais et très printanier !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel plaisir de venir sur ton blog, c'est doux, c'est frais, c'est gai.<br /> Merci ! les ouvrages sont splendides et les idées géniales.<br /> Alors continues comme cela tu m'enchantes et je ne suis surement pas la seule.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif