Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 14:15

Voilà la dernière toile (en date, mais pas la dernière toile commencée lol) récupérée dans les tréfonds de mes ouvrages en attente. Je pense que c'est une des plus vieilles lol il est temps de la terminer.

 

chatsouslejournal3003121.jpg

 

Il reste le point arrière à faire et quelques croix.

 

Je filoche continuer mon rangement.

 

Bonne journée.

chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui, donc en ce moment tu es à fond dans les broderies laissées pour compte il y a quelques années!<br /> J'espère que tu arriveras à toutes les finir<br /> Bonnes xxx et bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça me prend de la place, des fils, et c'est quand même beaucoup d'argent qui dort. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
Presque fini... allez, un petit effort alors!! ;-))<br /> Bisous du week-end.
Répondre
C
<br /> <br /> je le laisse près de moi pour le finir. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
De jolies toiles au fond de ton panier...<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> et tellement d'autres. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est tout mignon ce petit chaton !!<br /> Bisouxxx<br /> Nathalie
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est adorable, normalement il est pour Tiphaine. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
déja bien mignon ce minou.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif