Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 07:46
chatcoeurorangeiloveyou

Aussitôt terminée la broderie du petit tigre que je vous montrais ICI, j'ai procédé au montage.

coussintigretiphainedetailboutons1.jpg

J'ai donc utilisé ma soie sauvage orange et posé quelques boutons.

coussintigretiphainedos1.jpg

Au dos, la même soie.

coussintigretiphaine1.jpg

Et voilà le résultat final. Tiphaine n'aime pas trop les p'tits noeuds et autres réjouissances, j'ai donc fait très sobre et elle l'aime beaucoup.

Je filoche, j'ai un peu avancé, mais avec le temps excécrable que nous avons, je vais avoir du mal à faire des photos correctes  snifffff.
Bonne journée.
xox-08.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est mega Mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que vous remontez la pente tout doucement !<br /> bravo pour toutes vos broderies<br /> reposez vous bien, c'est le meilleur medoc !<br /> a bientot<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo beau coussin !<br /> bises de lili<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo très joli... jolie grille et très beau tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as un tigre dans le moteur?, car tu carbures en jolies petites choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop mimi et craquant ce petit tigre!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif