Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 20:31

easter tag07CB

Pendant que Tiphaine nous confectionne de délicieux clafoutis...

 

petitesclafoutistiphaine0105101.jpg

 

Des petits hier, qui sont partis très vite...

 

grandclafoutistiphaine0205101.jpg

 

Et un grand aujourd'hui parti tout aussi vite,

 

gerardcurieuxdemescartons0105101.jpg

 

 que le chat ausculte le matériel dont j'ai eu besoin hier pour satisfaire mon envie ,

 

tattyteddycuisinefaitparaurelieplustissus0105101.jpg

 

 moi, pendant ce temps j'ai choisi les tissus et la broderie qui m'aideront à finaliser mon envie... qui sera bleue !

 

Vous pouvez dorénavant visualiser les articles de aujourd'hui au 2 mars 2009.

 

Je filoche il est tard je vais aller tricoter un peu.

 

Bonne soirée.

christel_sig6_rbbc.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Quelle activité et quelles belles réalisations....Je découvre ton blog par le biais des copinautes. C'est fou ce que vous réalisez toutes avec ces petits points. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est un amour ton tatty teddy....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors, alors, cette envie ... elle est finalisée !?! On attend de voir ça avec impatience ;-).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe cette broderie de teddy!!et les tissus magnifique..toutes mes félicitations à Aurélie pour ces desserts..bisou et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mignonne comme tout cette broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif