Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 09:09

Je vous montrais ICI, le petit modèle de Shepherd's Bush "My pins", j'ai procédé au montage, par contre les photos ne sont pas top à cause de la grisaille extérieure.

 

 

accrochesbmypins3107121.jpg

 

On voit mal les p'tites fleurs ton sur ton.

 

accrochesbmypinsdos3107121.jpg

 

Au dos un peu de soie savage assortie.

 

accrochesbmypinsperles3107121.jpg

 

J'ai posé quelques perles vertes autour.

 

accrochesbmypinsdecote3107121.jpg

 

Une petite dernière où l'on voit peut-être un peu mieux :-(

 

coupeauxframboises0607121.jpg

 

Une petite note fruitée pour finir cet article avec une petite coupe aux framboises du jardin... c'était il y a un moment lol.

 

Je filoche ménager un peu et bricoler ensuite.

 

Bonne journée.

rpphugsbywtrcn


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mmmm !!! Le dessert me plait bien...<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Valérie
Répondre
T
Très joli petit coussin reçu il y a quelques jours ! Je ne peux même pas faire de photo ensoleillée, mon appareil est resté en normandie avec ma fille ! On verra à la fin du mois !<br /> Corinne.
Répondre
T
Adorable ce petit coussinet avec ces perles.<br /> Bonne soirée, bizz.
Répondre
V
Très joli coussinet. Appétissante ta coupe.
Répondre
N
Que c'est joli !!!<br /> <br /> Et un grand merci pour ton joli présent, qui sent si bon !!!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif