Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 10:44

TTwithmylovecroixterminees2811131.jpg

Toutes les croix sont dorénavant posées sur mon p'tit chéri.

TTwithmylovecroixtermineespres2811131.jpg

J'aime beaucoup le rendu sur la l'étamine, je trouve les croix bien rondes et régulières. Il va me falloir attaquer les poils :-(

Je filoche, j'ai des bricoles à emballer ...

Bonne journée.

cdg-givethanks-siggie2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe. Bon courage pour le point arrière, il y en a beaucoup chez ces oursons!
Répondre
M
tout mignon ce petit ours!<br /> bon courage pour faire les poils,ce n'est pas agréable à faire mais le rendu sera superbe!<br /> bonne soirée
Répondre
I
adorable ton ptit chéri :)
Répondre
C
Superbe :) Et effectivement, l'étamine rend bien :) Bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> Très mignon ce petit compagnon, je sais que tu l'adores ;o)<br /> L'étamine me rappelle des souvenirs, mes débuts dans le point de croix puis comme tu l'expliques à Laetitia, je suis passée au lin 12 fils me disant que jamais je ne broderai de la 16 fils,<br /> maintenant je ne m'en passe plus ;o) il ne faut jamais dire JAMAIS ;o)<br /> bonne soirée Christel<br /> bises
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif