Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 15:33
20toread203.gif
En ce moment, j'essaie de me mettre à jour de ce qui est brodé et donc à  finitionner, et je reprends les broderies laissées de côté, ça me ferait tellement de place de ne plus avoir toutes ces choses entassées. Alors ce matin en rentrant du test d'effort (qui n'a rien montré d'anormal, en fait le cardio pense au syndrome de Tietze, à voir avec mon doc quand j'aurai 5 minutes ;-)) j'ai pris mon carton, mon cutter, ma colle et ma corbeille de petites choses en attente d'être finies.
Cliquez pour afficher l'image suivante
j'ai commencé par cette petite broderie, faite en soie Gloriana
Cliquez pour afficher l'image suivante
j'y ai ajouté des petits noeuds aux angles
Cliquez pour afficher l'image suivante
du ruban et des épingles sur le tour
Cliquez pour afficher l'image suivante
de la soie sauvage au dos euh rose la soie sauvage, j'adoreeeee
Cliquez pour afficher l'image suivante
et voilà un p'tit pinkeep est né, il fait grand sur la photo mais il mesure environ 7cm, il ne sera pas pour moi, euh même si j'ai très envie de le garder lol
Je filoche, on doit aller voir les résultats du BAC, euh en fait on ne sait même pas trop à quelle heure c'est lol
20toread203.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo, c'est une belle réussite !!!!
Répondre
E
bravo pour toutes ces réalisations!
Répondre
C
il est vraiment magnifique ce pinkeep.bisou
Répondre
L
magnifique !
Répondre
S
Tout en simplicité et magnifique avec ce rose...Bonne journée. Bises.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif