Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 10:09
20toread203.gif
Voilà c'est fait mon p'tit bébé------> de 16 ans  ;-) est titulaire du bac S avec mention BIEN. Il s'est planté en Philo (il n'a qu'à m'écouter un peu plus quand je pars dans mes délires lol) il est un peu déçu par sa note de Physiques, enfin 13 c'est bien quand même bien je trouve ;-) et l'anglais, il s'est un peu laissé porter toute l'année, donc il a un peu plus que la moyenne, mais pour les Maths, il a assuré 17 (je vous assure que c'est pas moi qui l'aie fait réviser lol).
L'année prochaine, il ira en classe préparatoire de Physiques (faudra pas qu'il compte sur mon aide ;-)) pour 2 ans et ensuite j'espère qu'il pourra intégrer l'armée pour réaliser son rêve qui est d'être pilote d'hélicoptère (ce n'est pas une optique qui m'emballe, mais je respecte son choix )
Mes deux petits collègiens font leur dernière journée aujourd'hui, ils passent tous les deux en 4° avec de très bons résultats, Tiphaine 15 (elle se la coule vraiment douce ;-)) et Corentin 16.5.
Aurélie sera la seule à passer un examen l'an prochain, puisque ça sera le bac de français, mais je ne suis pas inquiète, elle est très studieuse, adore lire et écrire des nouvelles.
Bah oui tiens je suis fière de mes zamours, ça n'est pas souvent que je le fais , ici, mais j'ai envie de leur dire que je les adore. Attention ce n'est pas de la fierté mal placée, pas d'orgueil ou de vantardise dans mes propos, je reste la même lol c'est juste que je suis heureuse, tout simplement.
ça méritait bien un p'tit pinkeep tout ça lol
Cliquez pour afficher l'image suivante
Une petite broderie faite il y a un moment.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Un joli tissu au dos, acheté vendredi chez Loisirs et Création, ils faisaient -50% sur le tissu à partir d'un mètre, j'ai donc pris un assortiment de 2mètres ;-)
Cliquez pour afficher l'image suivante
et sur le côté un tout p'tit croquet qui va bien, et de jolies épingles.
Aujourd'hui, peu de croix au programme car je dois conduire Matthieu chez des amis pour quelques jours et j'ai promis de faire des petites choses à manger.
je filoche en cuisine.
20toread203.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitations au jeune diplômé !! et aussi à tes autres enfants, tu peux être très fière d'eux !
Répondre
C
félicitations à tes enfants! tu peux être fièremerci pour ton genti com pour mon fauteuil mais je crois qu'au niveau merveilles, c'est toi qui a la palme!bises
Répondre
G
Félicite ton grand pour sa réussite au bac! Dis donc, ils sont tous doués dans la famille? Ils tiennent plutôt de toi ou de leur papa de ce côté-là? ;-))) Et puis, félicitations à toi aussi pour tes ravissantes broderies, tu l'as bien mérité!BisousGaëlle
Répondre
C
Félicitations à ton fils et à tes autres enfants, c'est toujours agréable de les voir réussir, ça nous fait plaisir, et on sait aussi que c'est pour leur avenir qu'on espère radieux !!!Ici quelques résultats sont tombés (le brevet avec mention bien pour la cinquième), nous attendons ceux du bac de français demain, ensuite il faudra attendre le 9, puis fin juillet pour le deuxième !!!
Répondre
V
félicitations à ton fils!! tu as raison d'être heureuse!!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif