Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 12:49
20toread203.gif
Dimanche dernier, contente de mon Be Witch-----> ICI , je me suis attaquée au Be Merry.
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
une guirlande d'ampoules lumineuses, une barbe soyeuse... ça s'annonce bien.
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
des flocons de neige, des branches de sapin, des chaussettes, des cadeaux, une canne en sucre...pas de doute c'est bien Noël .
Cliquez pour afficher l'image suivante
Voilà donc  Be merry de Sheperd's Bush terminé, mais pas encore cousu car j'hésite entre deux tissus. Le blanc avec les bonhommes de neige...
Cliquez pour afficher l'image suivante
ou le vert avec les pères noël trop mimis, alors comme j'hésite je verrai samedi si j'en trouve un autre lol.
De toute façon je ne les aurais pas cousus tout de suite, j'avais encore la crève et dans ces cas-là il vaut mieux que je m'abstienne de coudre, sinon je fais des bêtises, surtout que je dois couper du biais dans mes tissus pour réaliser mes coussins. Donc ça sera pour plus tard. Je ferai le même montage que pour le BE NICE -----> ICI
Je filoche, demain ça sera tricot je pense, car je vais mieux et je papillone entre tricots et broderies et je ne suis plus du tout raisonnable ;-)
20toread203.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et ben tu es en avanceEn tout cas ce petite modele est tres sympa !
Répondre
M
J'adoooore !! Avec ces petites chaussettes!!! trop mignon!
Répondre
A
j'adore !euh tu plaisantes là quand tu dis que tu n'es plus du tout raisonnable.... ? lolbisous
Répondre
S
Là aussi la broderie et les charms sont superbes...  pour le choix des tissus, je comprends ta difficulté à choisir, ils sont aussi beaux l'un que l'autre...  ;o))))Soigne toi bien... A bientôt. Gros bisouxxx
Répondre
S
très joli et ravie de savoir que tu vas mieux,tu vas donc nous revenir plus souvent???kisses xxxxxxxxxxx
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif