Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 09:27

 


Pendant tout ce temps où la crève ne m'a pas quittée, je n'ai pas fait que tousser et me moucher (pas de photos désolée ;-))
J'ai fait quelques croix (j'ai même bien avancé plusieurs choses), mais j'ai surtout tricoté, car je faisais moins d'erreur avec les grosses aiguilles.
debutentrelacs1.jpg
Je me suis essayée aux entrelacs, les explications sont ICI .
debutetolerouge1.jpg
J'ai commencé une étole à trous, mais la sinusite a eu raison de mon attention et je n'arrivais pas à suivre, ça attendra donc.
pulltorsadesbleumarinedemidos1.jpg
J'ai repris ce pull commencé il y a bien longtemps.
pullvertcoco2809071.jpg
J'ai continué le pull de Corentin, mais grrr je crois que la manche est un peu courte, je vais donc faire le devant pour voir ça de plus près. Il n'y a pas grand chose à défaire mais avec les torsades c'est un peu pénible.
pullmatthieubeigedeplie1.jpg
J'ai fini le pull de Matthieu, pas facile de faire une jolie photo ce jour-là, le soleil était en vacances.
pullmatthieubeigeplie1.jpg
le voilà plié, et comme un fait exprès depuis qu'il est fini, les températures ont remonté pffffff, enfin il est prêt, c'est déjà ça.
d_butvesteaurelie1.jpg
Et puis vendredi j'ai reçu ma commande de chez Bergère de France et là, je n'ai pas pu résisté , j'ai commencé par papouiller mes laines et puis hop j'ai commencé la petite veste pour Aurélie. Maintenant le dos et les devants sont finis, une manche est commencée.
J'ai aussi brodé durant mon week-end mais ça sera pour plus tard.
Je filoche, maridou est aux urgences depuis 6h30 ce matin, car hier il s'est fait mal au pouce au foot et ce matin il ne peut plus se servir de sa main, j'ai même dû lui fermer sa braguette à boutons ce matin lol.
20toread203.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout est superbe, j'adore le premier avec les entrelacs et la laine quelle beauté. Bon je te soupçonne de ne pas dormir la nuit pour faire tout ça ou alors je suis vraiment d'une lenteur désolante, lol !!!!GRos bisous ma belle.Sandra.
Répondre
A
c'est superbe. dès que j'ai une minute je m'essaie aux entrelacs, depuis que tu m'as montré ça me titille lol.bisous
Répondre
H
sa donne envie tout ca.bravo ma bichette c'est formidable...bisous
Répondre
L
wouah!!! magnifique tous ces pulls dit-donc tu as bien travaillée ce sont des aiguilles turbo que tu as là!! lolsoignes-toi bien j'espère que ce rhume est passé.j'espère rien de grave pour Maridou..bisou et bon mardi
Répondre
J
que des beautés WOW !! je veux apprendre à faire cela !!!;) bisous du Mexique
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif