Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 13:41
20toread203.gif
...je rattrape mon retard dans mes cadeaux d'anniversaire, je suis à jour jusqu'au mois de juin, bon j'ai encore pas mal de travail, mais j'y suis presque. La semaine dernière j'ai réussi à envoyer une petite bricole pour Monique.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Monique aimant le rouge 815, il m'a fallu m'approvisionner en perles dans ces tons là, car je n'ai pas grand chose en stock, mais j'ai trouvé mon bonheur .
Cliquez pour afficher l'image suivante
une jolie , toute carrée.
Cliquez pour afficher l'image suivante
des petites...
Cliquez pour afficher l'image suivante
encore des petites cousues tout autour.
Cliquez pour afficher l'image suivante
ça prend forme doucement.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et voilà un porte-aiguilles et une breloque à ciseaux assortis, photo du dos.
Cliquez pour afficher l'image suivante
et voilà l'ensemble de devant. Peu de luminosité pour faire les photos, j'avais dû m'y reprendre en plusieurs fois et ce n'est vraiment pas terrible. Le principal c'est que Monique l'ait reçu et je suis heureuse que ça lui plaise.
J'ai aussi envoyé un colis à Sonia depuis presque un mois et il n'est toujours pas arrivé et là j'ai peur qu'il ne soit perdu et ça me grrrrrrrrr, j'ai bien fait de garder sa broderie à la maison, au moins ça ne sera pas perdu.
Je filoche j'ai des SAL à faire et de la couture.

20toread203.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres sympaJ'en connais une qui va etre heureuse !
Répondre
J
Oh la la !!! c'est splendide j'adore.Bisous du Mexique
Répondre
C
c'est superbe, tres fin, j'adore !
Répondre
C
Très très jolies réalisations, bravo !!!
Répondre
M
C'est splendide !!!! J'aime beaucoup......
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif