Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 09:49
Hier dans ma boîte aux lettres, un colis, dont je ne connais que trop l'aspect extérieur---------> d'où le moment de joie intense avant même d'ouvrir ;-)...
Cliquez pour afficher l'image suivante
...mais je ne sais pas du tout qui m'a fait parvenir les deux merveilles que j'y ai trouvées. Il n'y avait pas de petit mot et je souhaiterai remercier comme il se doit la gentille personne qui m'a gâtée (j'ai bien une idée mais je n'en suis pas sûre du tout)
la commande a été passée sur ce site----> SURPRISE DESIGN
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Youhouuuuu,   c'est moooiiiiiii   ;o)))))Bon normalement, il devait y avoir un petit message mais ce n'est pas grave, l'important, c'est qu'il soit arrivé à bon port.Alors re re re re joyeux anniversaire...  ;o)))A bientôt. Gros bisouxxxx
Répondre
S
Ben pourquoi tu nous montre pas ce qu'il y a dedans !!!Bonne journée et à bientôt (je reviendrai voir ce qu'il y avait à l'intérieur)Sylvie and Co. 
Répondre
C
et qu'est ce qu'il y a dedans ???? (la curieuse ! lol)
Répondre
G
Ce n'est pas moi, mais tu as encore été gâtée, je vois! Dommage que la mystérieuse expéditrice n'ait pas mis ses coordonnées.. BisousGaëlle
Répondre
D
On peut pas voir le contenu !?! On est des curieuses ...N.B. : ce n'est pas moi non plus, ton expéditrice mystère.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif