Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 10:04
20toread203.gif
Pour un échange d'halloween, j'avais reçu une très jolie enveloppe, souvenez-vous c'était ICI .
Mon p'tit objet était prêt à l'heure mais c'était compter sans cette fichue poste en travaux, du coup j'ai profité de mon passage à Rouen lundi pour poster mon enveloppe de là-bas.
Cliquez pour afficher l'image suivante
J'avais brodé cette jolie grille, et j'avais choisi une soie sauvage orange à reflets jaunes pour faire un habillage un peu chic.
Cliquez pour afficher l'image suivante
J'ai ensuite fait du point d'épine (c'était une première) tout autour pour faire joli.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Au dos de la soie aussi ;-)
Cliquez pour afficher l'image suivante
Un petit ruban d'organza et un p'tit fantôme pour que ce soit parfait.
Dominique l'a bien aimé et me voilà rassurée et je m'excuse encore pour le retard.
Je filoche, j'ai presque fini une petite chose, toute jolie.
20toread203.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quelle joli coussinet !!!  BravoBisous ;)
Répondre
R
C'est vraiment super joli !!!! J'aime beaucoup, bravo.
Répondre
M
c'est tres mignon, j'adore le pint d'epine...
Répondre
A
très très beau !!!bisous
Répondre
L
le tissu est magnifique et le coup du ruban avec le fantome, super idée!!!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif