Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 14:02

Elle est finie depuis un moment, la petite veste pour Aurélie, mais je n'avais pas eu l'occasion de la mettre ici. Souvenez-vous, je vous en parlais ICI .


vestelaineaurelie1.jpg
Pas facile de faire une photo, je m'y suis reprise en plusieurs fois, car il me faut jongler avec le soleil, d'ailleurs, je voulais en refaire aujourd'hui mais malgré le beau soleil, mon APN, n'est pas d'accord pour ne pas utiliser le flash pfffff.


vestelaineaureliecote1.jpg
Aurélie étant au lycée hier , je me suis contentée de mon mannequin mais le port de la veste ne rend pas aussi bien :-(


vestelaineaureliedos1.jpg
une petite photo de dos, un peu penchée ;-)


boutonvestelaineaurelie1.jpg
J'ai trouvé des boutons de nacre, de  taille et de  couleur parfaites.
C'est un modèle, issu du catalogue 2007-2008 de chez Bergère de France, fait dans la qualité préconisée, mais dans un autre coloris.
Aurélie l'adore et Tiphaine en rêve, il va donc me falloir en refaire une .
Je filoche broder un peu, j'ai encore du retard à rattraper.
juni.lana hope1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,Je vois que vous faites de jolies choses en lainage.Je suis allée acheter de la laine Toison de bergère de France, mais ma vendeuse n'avait plus de livre tricot de  2007/2008 à cause des grèves.Si tu pouvais me faire passer l'explication pour faire au moins l'écharpe, et le bonnet  (nombre de mailles, points employés) du modèle 523.Je t'en serai redevable, car cela fait 3 fois que j'y passe et bien sûr, 3 fois sur 15 jours qu'elle n'en a pas.Pour le poncho, j'espère qu'elle l'aura bientôt; le livre d'explications.Je les ai pratiquement tous depuis 1984Je te remercie beaucoup par avance.MerciMarie-Hélène
Répondre
C
moi aussi j'aime bien !mais sans le garnd col !christelle
Répondre
S
Oh la!!!Bravo!!!!c'est superbe tu as vraiment des doigts d'or!!!!kissoux
Répondre
A
elle est superbe et avec le froid qu'il fait ça va droit bien.bisous
Répondre
V
Je veux la même !!!!!!!!!!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif