Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 08:12

 

Merci à Fanny, qui m'a aussi nominée sur son blog et à Lucie , qui m'a laissé un adorable commentaire, qui m'a beaucoup touchée, et aussi à Christelle qui n'a pas de blog, mais qui a quand même pris le temps de laisser un p'tit mot et ça me fait vraiment plaisir.

En rangeant mes photos, je m'aperçois que je ne vous avais pas montré les  derniers p'tits chéris (enfin pas vraiment les derniers) reçus à Noël.


ttbijouportableelephant1.jpg

Un bijou de portable, mon TT adoré, déguisé en éléphant.


ttporteclecochon1.jpg

un porte-clé où il est déguisé en p'tit cochon rose ;-)


ttporteclelapin1.jpg

un autre où il a revêtu son costume de lapin.


ttboiteallumettes1.jpg

Un tout petit, qui habite une boite d'allumettes.


ttdeguiseecureuil1.jpg

Les enfants m'avaient commandé un TT déguisé en hérisson, mais au final, ils ont reçu un écureuil !!!


ttdeguiseecureuilprofil1.jpg

Il est trop craquant, avec sa jolie queue, mais quand même ça n'est pas un hérisson !!!
A force d'insister....


ttdeguiseherisson1.jpg

j'ai quand même reçu le hérisson, ouffff. Il est tout doux.


ttdeguiseherissonprofil1.jpg

Et j'ai gardé l'écureuil, parce que je ne trouvais pas juste de devoir payer des frais de port pour réparer une erreur que je n'avais pas commise, surtout que les sujets de Noël en résine étaient abimés aussi dans cette commande. Merci mes zamours pour ces jolis cadeaux.
Ma p'tite collection s'est donc encore agrandie, et là il me faut une nouvelle étagère!!! surtout que d'ici quelques jours... mais ça c'est pour plus tard.
Je filoche, le jeudi c'est kiné et ensuite il faut que j'avance mon projet. A demain pour du tricot, je pense.
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils sont tous plus beaux les uns que les autressuper ta collectionbisousanne
Répondre
S
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres...Gros bisouxxxxx  et à bientôt.
Répondre
J
fantastique ta collection, je m'aimerais savoir autant qu'as :)Bisous
Répondre
M
trop mimis ces TT !!!
Répondre
G
arg ... moi je suis fan de nécureuil !!!!c'est où qu'on le trouve ?
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif