Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 08:01

 

Brrrr ce matin, ça a encore bien gelé, l'herbe est toute blanche. Ca ne semble gêner personne dans la maisonnée qui dort encore, et oui ils sont tous en vacances et j'adore les avoir près de moi. Hier Aurélie, Tiphaine et moi avons brodé ensemble et j'aime bien ces moments. Je ne vais ,évidemment ,pas vous montrer mon travail d'hier(parce que Maria est aux aguêts hihihi), je peux vous dire que ça avance bien, mais je ne sais toujours pas si je serai prête pour le 22 mars .
Je viens de faire le tour des photos qu'il me reste à vous montrer et je dois avouer qu'il ne me reste plus grand chose, enfin ce matin, j'ai de quoi alimenter , encore mon p'tit blog, quand même ;-)
Souvenez-vous, ICI , je vous montrais un p'tit modèle offert par Martine de Atalie, et bien je l'ai finalisé et envoyé, en même temps 
que Celui-ci

 
carnetaiguillescarole251207dos1.jpg

Tout d'abord au dos, un joli tissu de noël et un ruban doré.


carnetaiguillescarole251207interieur1.jpg

A l'intérieur, de la feutrine pour mettre une petite réserve d'aiguilles ou d'épingles.


carnetaiguillescarole251207face1.jpg

Ce qui donne un p'tit carnet à aiguilles. les photos ne sont pas top, les détails sont visibles sur le lien cité plus haut.


fichecraftcorneruneamiecarole1.jpg

Et j'avais joint une petite fiche à mon envoi pour  le noël de Carole qui m'avait beaucoup gâtée pour mon anniversaire.
undefined
Vendredi matin, une heureuse nouvelle est venue illuminer ma journée, Raphaël  est né. Il est magnifique e
 
t il fait le bonheur de ses adorables parents. Vous pouvez voir sa joli frimousse ICI .

Je filoche, broder un peu , mais je n'oublie pas qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Val , je lui souhaite d'être gâtée et je lui fais plein de bizooxxx.


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonne St Valentin.;0)
Répondre
S
Feliciations au nouveaux parents ! Ben dis donc vous avez un drole de climat la bas, ma pauvre pas marrant qu'il fasse froid, allez viens je t'attends ici on a du soleil hihihih bisous
Répondre
J
très très joli ce porte aiguilles comme toujours ;) et Bisous 
Répondre
J
très joli ce porte aiguilles .bisou et bonne journée
Répondre
M
très joli carnet à aiguilles, comme toujours. les vacances commencent dans 8 jours ici... une semaine pour moi aussi (et les enfants 2 bien sûr !!).bisous.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif