Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 07:28

undefined

Chloé avait la sienne, Tom avait la sienne, souvenez-vous c'était ICI et ICI ,il me fallait bien en faire une pour Emma.
echarpepointdevaguepruneausoleil1.jpg

Voilà, c'est fait, elle n'aura pas froid à son petit cou et en ce moment, ce n'est pas du luxe.
echarpepointdevagueprunedetail1.jpg

le point de vague en détail, dont vous pourrez trouver les explications ICI, entre autres liens, sinon vous tapez "point de vagues tricot" dans la barre google et en 0.26 secondes il vous donnera environ 98600 liens ;-)
echarpepointdevagueprune1.jpg

Une autre petite photo sans soleil. J'ai rangé la laine que j'ai utilisée pour faire ce modèle, et je ne me souviens plus de la référence, c'était de la laine Phildar, ça j'en suis sûre ;-) 
je filoche car j'ai une journée bien remplie.
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Aussi douée en tricot ... Je connais aussi, mais cela fait un moment que j'ai arrêté . J'attends d'avoir des petits enfants pour recommencer !Bises
Répondre
M
si j'ai bien compris pour avoir une petite chance de réussir une écharpe aussi belle il faut monter un nombre de mailles multiple de 17. tu fais quelques rangs de point mousse avant de commencer le point de vague?je sens que l'envie me démange de plus en plus...
Répondre
C
Je meurs !!! Je suis pas venue te visiter depuis des lustres, j'arrive et je vois quoi ? Une superche écharpe, raffinée dans mes couleurs...  arg :o)
Répondre
F
mais t'es douée pour tout aussi c'est pas du juste >
Répondre
S
Bonsoir, cela fait un moment que je suis votre "travail";vous faites des choses magnifiques . Je vous félicite pour toutes ces belles choses; continuez à nous émerveiller. MERCI
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif