Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 13:45

 




Il s'en est fallu de peu que je sois en retard pour la suite de la visite de ma petite mercerie, merci Sandra de m'avoir fait penser qu'il fallait rendre notre copie hier, car je m'accordais largement une semaine de plus hihihi et Val aurait été obligée de sévir.
Nous en étions restées ICI de notre visite, vous me suivez pour la suite?

salbrightneedleneedlhousepartie2cadremaison1.jpg

au mur de la petite boutique de ma mercière, on trouve un joli petit cadre avec des petites maisons et quelques points spéciaux.

salbrightneedleneedlhousepartie2cadrepointsspeciaux1.jpg

Juste à côté, un ouvrage avec d'autres points spéciaux.

salbrightneedleneedlhousepartie2lapin1.jpg

Sur la gauche, un petit lièvre (mais je n'en suis pas sûre ) gambade dans un tableau .

salbrightneedleneedlhousepartie2detailmeublemachineacoudre1.jpg

En dessous des ces trois broderies, un joli meuble en bois, sur lequel est posé la machine à coudre enfilée, prête à faire une démonstration.

salbrightneedleneedlhousepartie2robe1.jpg

Et une robe, que Caroline Ingalls aurait pu coudre, est présentée sur un  mannequin en bois.

salbrightneedleneedlhousepartie21.jpg

Voilà la partie qu'il nous fallait broder pour cette semaine; toujours aussi agréable et plus rapide que ce que je ne pensais.
salbrightneedleneedlhousepartie2toileentiere1.jpg

je vous laisse vous promener chez ma mercière tranquillement, j'ai fermé la fenêtre, la dernière fois je me suis enrhumée ;-)

je filoche, car je vais être en retard pour la japonaise, si ça continue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
CHRISTELTON BLOG EST MAGNIFIQUE JE LE PARCOURS DEPUIS CE MATIN ET JE N'Y VOIS QUE DES MERVEILLES TOUTES PLUS BELLES LES UNES QUE LES AUTRESFELICITATIONS C'EST UN VRAI REGAL POUR LES YEUXNADIA
Répondre
F
vraiment trop trop beau *w*
Répondre
C
et puis, si tu ne fermes pas la fenêtre, tu risques de te faire cambrioler tes jolis tableaux !!! ;o)
Répondre
G
Une bien jolie mercerie! Je n'ai pas ça par ici, dommage ;-))BisousGaëlle
Répondre
A
mais tu étais en retard.....lolbisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif