Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2006 7 02 /04 /avril /2006 18:19

me voilà à jour du "temps qu'il fait" je n'avais pas trouvé le temps de le faire mais je m'y suis mise aujourd'hui et je suis donc prête pour la partie 14 de mercredi.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

je n'ai pas pris la toile entière car on ne voit pas grand chose, je n'ai pris que la partie qui comporte la partie13 on se rend mieux compte, enfin je trouve. j'ai fait d'autres choses mais vous verrez cela demain ou mardi, j'ai aussi fait quelques menus achats de tissus et rubans et pour le moment je m'en vais finir des grenouilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca ne m'etonnes pas que tu n'as pas le temps tu brodes pourtout le monde sauf pour toi. Allez ma cherie fini les tiens . Et le cirque ? MDR
Répondre
H
Bravo :)  il est beau l'ensemble...
Répondre
2
ça commence à prendre de l'allure, bravo!<br /> bonne soirée :0010:
Répondre
M
Cette partie 13 est très jolie !!! j'aime beaucoup ce nouveau motif :-))
Répondre
C
Pour une fois je l'ai mis en ligne avant toi? Je trouve que c'est de plus en plus beau et sympa à broder non?
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif