Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2006 1 03 /04 /avril /2006 10:56

Samedi mon maridou étant (presque) d'accord pour m'emmener à Rouen, je me suis donc assise dans sa voiture et j'ai attendu patiemment qu'il comprenne que je voulais VRAIMENT y aller. J'avais en tête le joli tissu rose avec des lapins blancs que je n'avais pas pris l'autre jour et voilà qu'en rentrant chez moi je savais parfaitement quel usage j'en aurais grrrrrr il me le fallait donc ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ah oui je vous l'avais dit qu'il était beau ce tissu , alors euh évidemment ne voulant pas me trouver dépourvue et fourmillant d'idées j'ai choisi un petit coordonné qui va bien. Mais malheur à moi d'être venue chez Loisirs et créations, ils en avaient sorti plein d'autres grrrrrr et je m'étais dit que je prendrais aussi un petit bout du bleu ciel à moutons, après l'avoir pris, reposé, repris, reposé etc j'ai opté pour.....

Cliquez pour afficher l'image suivante

les moutons sur fond jaune et des piou-piou et un p'tit coordonné bien sûr!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et puis le vert était si beau !!!!! que je lui ai pris un coordonné aussi. j'ai craqué sur les 2 lapinous en terre  matière non qualifiable, mais je regrette de ne pas avoir pris au le vert et le bleu ça dépareille , mais je doute qu'à ma prochaine visite il y en ait encore (pourquoi mon cerveau me dit-il "ton maridou préfère qu'il n'y en ait plus" ) ;-) mais il manquait quelque chose pour finaliser ma visite .....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bah oui, que seraient des tissus sans rubans qui vont bien avec. Alors j'ai fait un choix (j'aime pas faire des choix, je préfère tout prendre ) et maintenant que j'ai tout, les idées foisonnent et je vais m'y mettre sous peu. Mais depuis que je suis rentrée, je me dis qu'il manque quand même du bleu dans tout ça et il va falloir y remédier. Je filoche m'amuser avec le cadeau de maridou, et après petites croix et peut-être photos de mes pingouins totalement finalisés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore tes tissus ! il va falloir que j'aille faire un tour chez loisir et creationchristelle
Répondre
M
Je me reconnais !<br /> Michou
Répondre
V
Dois je vraiment te le dire hein ????<br /> Comme d'hab tu deniches des tissus superbes !!!!!!!!!!!! Bravo j'adore hihih<br /> Bizouxxxx
Répondre
B
Tu as bien fait d'acheter tous ces beaux tissus , les lapins et les rubans ! La prochaine fois prends ta voiture comme ca tu pourras passer plus de temps dans les magasins hihihihi
Répondre
I
tu crois que je vais en trouver moi aussi des zolies tissus comme cela<br />  je l'espere, vivement le 15<br />  bisou isa
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif