Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 09:08

Comme tous les ans, le 24 décembre, n'est pas une journée ordinaire chez nous. Non pas parce que c'est la veille de Noël, mais parce que nous fêtons deux anniversaires.
Tout Maridou d'abord qui fête ses 41 ans , mais qui va les passer au lit car il est rentré hier très malade ... j'espère qu'il ne sera pas généreux et qu'il va tout garder pour lui !!!
Et puis Corentin fête ses 13 ans, il a déjà ouvert le petit paquet que j'avais déposé sur la table pour qu'il le trouve à son réveil et il s'est plongé aussitôt dans son livre et puis je vais aller  l'abonner à son jeu en ligne, mais je dois attendre qu'il soit à côté d emoi pour ne pas faire de bêtises lol.

Joyeux anniversaire à vous deux mes chéris, je vous aime très fort.

Je filoche, je dois aller faire quelques courses, passer prendre ma viande et puis il me faut emballer mes cadeaux quand même ;-)

Bonne journée et  si jamais je ne reviens pas dans la journée, je vous souhaite de passer un bon réveillon et d'être gâtées tout plein.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis en retard pour cause de vacances bien sûr... alors bon anniversaire à ton mari et à Corentin malgré tout et meilleure santé à ton mari (des malades chez nous aussi à Noël !!)
Répondre
E
Bon anniv à mon beauf et mon neveu......D'énormes bisous à tes petits amours...BizElodie
Répondre
S
Joyeux anniversaires, joyeux Noël et bon rétablissement à Maridou !
Répondre
N
Bon anniversaire à tes hommes et joyeux noël à vous tous
Répondre
N
Un très bon noel à toi aussi entourée des tienset très bon anniversaire à tes hommes gros bisous nadia
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif