Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 10:19

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Je vous souhaite d'avoir une année remplie de joies, de bonheur et surtout une bonne  santé.

J'espère  que celles qui ont eu une année  difficile auront laissé leurs soucis en 2008 et que 2009 leur apportera un peu de calme , je pense à certaines de mes amies ,en particulier, pour qui ça n'a pas été facile de supporter toute cette avalanche de mauvaises nouvelles. Quoi qu'il arrive je serai toujours là pour vous.


Merci à vous toutes de rester fidèles à ce p'tit blog depuis plus de 3 ans et à très bientôt pour quelques croix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter une très belle année 2009 ! qu'elle soit remplie de bonheur et de rose surtout ! plein de bisous :-)
Répondre
C
Hello et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !Je viens de découvrir votre blog et je l'ai pris en intraveineuse lol j'ai tellement aimé que je n'ai pas pu en décrocher avant d'avoir tout vu ! Que d'imagination et de belles réalisations ! Je suis épatée... Je brode aussi pas mal avec des idées perso surtout et je les mettrai un jour en ligne. Merci de partager toutes ces oeuvres. Amitiés d'Amérique du Sud (Guyane Française) où il pleut ! (meme s'il fait chaud lol).Cacharelle
Répondre
L
Tous mes voeux pour l'année 2009 !
Répondre
N
Très bonne année à toi et aux tiens Christel !!! bisous et continue à me faire voir la vie en rose :-))
Répondre
E
Bonne année ma chérinette...Tous nos voeux vous accompagnent...David, Elodie et Raphinou
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif