Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 19:48

          JOYEUX ANNIVERSAIRE Aurélie

Il y a 14 ans venait au monde notre première princesse. Ah quel plaisir de pouvoir acheter du rose, du rose et encore du rose!!!!!

Elle était toute petite en venant au monde (47cm) et maintenant elle me dépasse d'une tête (oui je sais je suis petite ;-)), elle mesure à l'instant même 1m70, va quand même falloir qu'elle s'arrête!!!!!

La puce a  1 mois et déjà elle montre une sacrée volonté. Elle n'ira presque jamais dans le parc, car à 5 mois elle le soulevait et se glissait dessous , je crois qu'elle aime être libre (me demande de qui elle tient ???)

Premiers pas, mademoiselle marchera à 8mois1/2 histoire de ne dépendre de personne pfffff et maman est épuisée.

Une jolie photo à la plage.

Ah j'ai oublié de vous dire que notre princesse ne dormait pas beaucoup la nuit, elle s'endormait en général vers 17h épuisée par une nuit à chanter tout le répertoire des chansons enfantines, et à 18h elle était en pleine forme jusqu'aux alentours de 3h le matin, on a tout essayé sauf les somnifères mais rien n'y a fait, je me suis endormie bien plus d'une fois dans son lit.

Premiers tours de pédales, notre petite téméraire apprendra en 30mn et quelques gamelles (même pas mal dira-t-elle !!!)

Je vous l'avais bien dit que c'était notre princesse, elle avait 8 ans , j'avais un peu galéré pour coudre la robe, mais elle est trop jolie dedans.

La voilà ce soir, un peu crevée, mais on a bien ri pour prendre la photo. Bon je sais j'ai été un peu longue, mais je suis très fière d'elle, je crois que vous l'aurez compris. Elle travaille très bien à l'école ,allez je vous le dis, elle est la première des 3° de son collège, (elle a un an d'avance en plus) et à la rentrée ce sera le lycée. Ces quatorze années ont passé à un rythme effrayant, mais chaque jour est un ravissement.

Je lui avais fait une tite carte rapidement pour accompagner ses cadeaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ma tite aurelie je t'adore!!<br /> t'es ma supere voisine de latin et notre BD va se vendre comme des petits pains!!lol et vive mr machadus!!<br /> bisous
Répondre
V
Toujours aussi belle ta princesse ma chérie !!!<br /> J\\\'ai bien eu sa reponse à mon mail hihihi<br /> De gros Bizouxxxx @ tte la famille
Répondre
C
Avec un peu de retard, Aurélie, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Tu es bien jolie, et quel beau sourire.<br />  
Répondre
M
Joyeux anniversaire Aurélie  avec une petite journée de retard !!! que des vedettes sont nées le 5 mai (hum  ! hum !) j'ai seulement quelques années de plus que toi :0)<br /> en tout cas tu es très jolie et ta maman a raison d'être fière de toi !<br /> J'ai eu le même genre de souci (endormissement) avec ma fille : elle a fait sa 1ère nuit entière ....à 3 ans !!!! dur ! dur !<br /> biz et bon week-end
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Aurélie ! que cette journée et toutes celles qui vont suivre soient en tous points parfaites !<br /> Merci Christel pour ce superbe article, tu peux être fière, ta fille est très jolie ! profitez bien de cette journée !
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif