Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 10:29

Hier fut une superbe journée, et j'ai commencé ma journée en me promenant dans mon jardin et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir au milieu de mon pied de rhubarbe, une sorte de fleur de lilas ou de chou-fleur (c'est à votre appréciation ;-)). c'est la première fois qu'elle me fait ça, ou alors je n'avais jamais remarqué :-§ je me demande donc si ce ne sont pas les mulots qui habitent dessous qui font muter ma rhubarbe en lilas !!!!! Toujours est-il qu'elle est bonne à cueillir cette rhubarbe et que je vais en faire de la confiture (oui Jean-paul je te prépare un pot avec ton nom dessus).

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai aussi pu admirer mes fraisiers, framboisiers, cassissier (je n'en ai qu'un seul), groseillers et mon pommier. Tout est en fleurs et j'espère bien avoir une bonne récolte (sauf pour les pommes, car il est trop jeune mon petit pommier)

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Et comme il faisait vraiment très très beau, j'en ai eu marre de ménager et je me suis installée dehors et j'ai fait du cartonnage

Cliquez pour afficher l'image suivante

Vous verrez ce que j'ai fait un peu plus tard, mais c'est fini et je suis assez satisfaite de moi pour une première, même s'il y a des imperfections.

Dans le même temps je continue le coussin TT et j'ai fini les deux bandes et les fleurs avancent, je fais un peu des fleurs au point de croix et un peu de celles au point arrière pour ne pas me lasser.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Après il faudra que je m'attaque aux poils (non je ne parle pas de mon épilation, même s'il faudrait bien y penser ;-))

Jeudi j'ai reçu mes très jolis ciseaux Des histoires à broder , je les aime beaucoup.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ils ne sont pas noirs, ils sont marron ancien.

Et en allant voir les nouveautés chez Craft Corner j'ai vu qu'ils avaient fait une jolie fiche rien que pour moi,  ça s'appelle la vie en rose, c'est pas beau ça????

Hier soir brrrrr un énorme orage qui faisait trembler les murs a sévi chez nous. Ca a claqué fort d'un seul coup, je suis allée débrancher les pc et j'ai fait un détour par la cuisine por voir si rien n'avait bougé dehors et là.......... un éclair comme je n'en ai jamais vu!!!!! j'ai eu l'impression que le jour était revenu....... vite je suis retournée en courant me mettre dans mon lit hihihiih et la pluie est tombée et ça s'est calmé. Ce matin en me réveillant je suis allée voir, pas de dégâts, mais une grosse surprise, dans le jardin, les moutons de mes @¤¤¤@§% de voisins, tranquillement en train de bouffer mes arbustes de haie, j'étais très en colère, j'ai essayé de les chasser (de loin carj'aime pas trop ça) et là ils sont allés bouffer mon pommier, puis un nouveau tour dans ma haie (tant qu'à faire les nouveaux plants qu'on vient  de planter!!!!)

A force de leur faire des pchhhhh pchhhhh j'ai réussi à les faire partir (ils ont bien tenté quelques bêê bêê, mais je leur ai répondu que j'en avais rien à faire!!!!), ouf ils se dirigeaient vers mes plates-bandes et là j'aurais été ...... non je n'ose imaginer!!!!!

Je filoche, j'ai mille choses à faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu as ete bien ocupée a ce que je vois, le fou rire quand j\\\'ai lu l\\\'histoire des moutons !!!
Répondre
A
Fallait sortir le tracteur rouge et leur foncer dessus !!! bravo pour ton TT et j'ai hâte de voir le carto ! bizzz
Répondre
M
Chris, les fleurs à la rhubarbes, c'est normal et c'est chaque année!!!et surtout (c'est belle maman qui le dit) il faut la couper court!Je vais faire de la compote et de la cofiture aussi...avec ce qu'i y a ds le jardin...tu as déjà essayé mélangé à de la fraise???<br /> Bisouuuuuux
Répondre
M
Trop drôle ton histoire des moutons !! surprise assez désagréable !!<br /> superbe temps sur la Bretagne hier aussi... manque de chance, je travaillais ! aujourd\\\'hui, c\\\'est tout moche... gris, froid.. <br /> bon week end !
Répondre
I
tres drole j'aurais bien aimé etre petite souris pour te voir chasser les mouton hahahaha<br />  d'avance jp te dis merci pour la confiture<br /> bonne journée bisou isa
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif