Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 09:09

Pas très présente ces derniers temps, pour cause de rechute de notre grippette . Il nous a fallu retourner chez le doc, les enfants ont encore manqué l'école (ce qui n'a nullement dérangé Tiphaine !) et c'est avec des antibios, une bombardée d'autres médocs pour les zamours, et cortisone et autres réjouissances de la même sorte pour moi, que nous sommes ressortis de chez lui. Cela semble aller un peu mieux mais hier la fièvre a tenté une remontée et la toux s'est de nouveau montrée grrrr, je ne sais pas ce que c'est que cette cochonnerie mais ça nous a mis à plat .

Du coup, j'ai eu un rythme un peu moins soutenu au niveau des petites croix, mais à la place j'ai tricoté, il ne me reste que le montage à faire et je vous montrerai tout cela.

Il fallait pourtant que je me remette à jour de mes SAL et c'est chose faite pour le Traveling stitcher de LHN.


La première partie de cet ouvrage est finie, il me reste à faire le montage mais ça ne sera pas fait avant 2 semaines, car le week-end prochain Sandra vient à la maison et j'ai des bricoles à finir... ;-)


J'ai quand même trouvé le courage de faire des p'tits gâteaux pour le goûter des enfants et j'ai innové. C'était la première fois que je faisais des palmiers et il parait qu'il me faut en refaire car c'était très bon hihihih, le plat ne s'est pas vu manger (euh il y en avait deux fois comme ça lol).


Et puis ma petite commande de tissus est arrivée, très vite . Tout d'abord des roses trop beaux, qui m'ont fait farfouiller dans mes toiles finies, en attente de finition et j'espère bien arriver à bricoler un p'tit truc pour moi cette semaine.


Ensuite des tissus pour Tiphaine, elle a décidé qu'elle aimait moins le violet et que dorénavant ce serait du orange, bon euh c'est pas trop mon truc le orange, mais je ferai un effort ;-)


Et puis il me fallait un tissu rouge à pois pour un projet, j'en ai profité pour reprendre un p'tit coupon pour Aurélie, afin de lui faire des accessoires assortis à sa besace (qui n'est pas encore faite lol).


Et puis j'avais acheté un jelly roll de ces merveilleux tissus Candy kisses, j'ai donc pris 3 coupons cette collection pour me faire un sac ...je pense.

Je filoche, je vais aller préparer un gâteau pour ce midi, mais je crois que je vais manquer de levure grrrrrr. Cet après-midi, ça sera SAL et couture . Grrrr OB merdouille au niveau des photos, pfffff !!!

Bonne journée.






Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Espérons que cette grippette va vite vous laisser en paix.Bon rétablissement et bonnes prochaines activités manuelles ... avec ces chouettes tissus.
Répondre
N
de très jolis tissus!!
Répondre
B
Soignez-vous bien... quel microbe vous tient ainsi ?? ... grrr... pas marrant!Mais quel courage tu as quand même...!Bisous.
Répondre
C
Joyeuses pâques à toi aussi...Ici aussi un vilain virus me rend malade, extinction de voix puis toux sèche +++, galère, galère...Bisous.Christelle.
Répondre
G
Oups, j'ai oublié de te dire que je n'avais pas reçu de newsletter pour ton article. Apparemment, OB n'est pas très enforme non plus en ce moment ;-))
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif