Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 08:36


Il m'a fallu mener une enquête hier pour savoir qui avait dévoré tous les oeufs en chocolat ! Elle pensait que je ne la verrais pas, parfaitement camouflée !
yackanniversairepartie1loin1204091.jpg

Vous la voyez au milieu des emballages vides?

yackanniversairepartie1pres1204091.jpg

Et d'un peu plus près, vous la voyez? son petit sourire en coin et sa bouche cacaotée? J'ai commencé un nouveau SAL avec Amandine. Notre choix s'est porté sur un Yack "Joyeux anniversaire", j'avais craqué dessus lors de sa sortie... enfin j'adore Loulaïl !!!!

gateaupaques1204091.jpg
Bon, elle n'a pas mangé toute seule tous les oeufs, il m'en avait fallu une grande partie pour faire mon gâteau, hier midi ;-)
Les zamours ont adoré, malgré que je m'y suis prise un peu tard et que ma ganache au chocolat blanc était encore un peu molle.

Je filoche préparer mes verrines aux fraises pour ce midi et ensuite je m'installerai avec mes petites croix pour finir la première partie d'un autre SAL, dont je vous parlerai bientôt.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'en salive ...Bisous et bonne journée !
Répondre
D
Rho la méchante ;-) !!!!Superbe ton gâteau ...
Répondre
B
Hi,hi!!Quel beau gâteau!Bisous.
Répondre
G
WaOuCe gâteau me donne envie.;@)
Répondre
A
 j en veux un bout!!!!!hummmmmmmbisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif