Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 07:56


Avant la venue de Sandra j'avais réussi à faire quelques bricoles, je n'avais pas prévu de faire celle-ci, mais j'ai craqué sur le motif .

gardefilssandrabroderiers1704091
J'ai repris les couleurs du carnet à aiguilles, qui se trouve ICI .

gardefilssandra170409pres1
J'ai ressorti les tissus de la crapaudine qui se trouve ICI et le croquet en velours du carnet à aiguilles.

gardefilssandra170409dos1
Et j'en ai fait un garde-fils assorti avec son tissu fleuri au dos.

gardefilssandra1704091
Et un petite photo du devant. Je vous montre la suite très bientôt.


Je filoche faire les courses, un peu de ménage et de repassage et ensuite à moi les p'tites croix, je suis à jour de mes SAL, et  j'ai repris un ancien kit, qui a pas mal avancé hier soir euh et j'ai aussi plein de projets hihihihi.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ton blog est magnifique je craqueDEL
Répondre
J
Très sympa ce porte-fils. J'aime beaucoup les couleurs, et la broderie est très belle.
Répondre
V
Cette petite réalisation est trop craquante. Le rose te va si bien.
Répondre
T
un très joli modèle et des couleurs rafraichissantes. Un superbe résultat!
Répondre
D
encore un bien joli p'tit cadeau ;-) !!!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif