Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2006 7 06 /08 /août /2006 09:11

Alors que je farfouillais dans mes petites affaires de broderie, j'ai retrouvé des OEA (NDLR : Ouvrages En attente), ce qui doit m'en faire entre 30 et 40 si on compte les toiles où trônent fièrement 10 croix!! LOL

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il y a celui-là, à qui il ne reste que les perlouzes à mettre et deux coeurs à broder (pffff il est pourtant presque fini)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Celui-là, il n'y a plus que le point arrière à faire, pour le TT ça va, mais pour les fleurs sur la gauche pfffff j'aime pas du tout leur dessin alors ça m'énerve.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les lapins pour Corentin, commencés il y a 4 ans au moins, pfff en plus ils sont très beaux.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ma sabinou trop belle, mais j'aime pas du tout le diag, des carreaux de couleurs sans signe, des couleurs semblables, ça fait mal à la tête.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un SFV commencé pour voir comment rendait le fil dégradé.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ma toile de premier RR, elle est superbe, mais je ne sais pas comment la finir. j'avais commencé la frise autour avant et maintenant ça ne me plait plus, je dois donc la défaire et je voudrais ajouter des coeurs, des zoziaux.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La partie de Christelle.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La partie de Mélanie.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La partie de Stéphanie

Cliquez pour afficher l'image suivante

La partie de Vanessa

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ma partie. Ca serait quand même dommage de laisser cette toile de côté car je l'adore!!!!!

Faut vraiment que je me décide à finir ces ouvrages qui attendent sagement.

Mais pour ne pas changer j'ai commencé autre chose LOL

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un PM sur étamine framboise pour faire un p'tit sac, ça avance assez vite, je suis contente, d'ailleurs j'y retourne.

Je filoche faire quelques croix avant de préparer le repas (pffff ça revient toujours ce truc ;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je me croyais unique mais non, tu m'as rassuré !<br /> j'ai un sac des PF (pas finis), un sac des EC (encours) je n'avais pas celui des OEA...je vais combler cette lacune rire.<br /> promesse d'ivrogne, je m'étais  dit comme serment un ouvrage neuf, ensuite un à terminer....les derniers ont toujours raison......<br /> si tu arrives à terminer tes OEA, donnes moi ta méthode.<br /> à bientôt <br /> marie françoise
Répondre
L
Cela me rassure, je vois qu'il n'y a pas que moi, à la différence c'est que depuis quelque mois j'essaie de les finir, à raison d'une fois par semaine, mine de rien ça avance...<br /> Bisous<br /> Lapinou
Répondre
A
coucou ma belle,et bien nous sommes bien nombreuses à avoir des OEA .. mais ta toile rr vaudrait bien d'^tre finie .. elle est magnifique .. gross bisousanne
Répondre
A
une préférence pour les premiers petits lapins mais le RRest magnifique aussi.
Répondre
P
j'adore les lapinous ils sont maginifiques
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif