Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2006 1 07 /08 /août /2006 20:16

pas trop le temps de mettre des photos ce soir, pourtant elles sont transférées sur le pc. j'ai un peu eu une journée épuisante tant sur le plan physique que moral. Mais le colis de Hala doit partir demain à suivre donc.

Maridou est en vacances depuis ce matin et évidemment, comme à chaque vacances, il a envie de tapisser, carreler et peindre pfffff c'est épuisant LOL.

Aujourd'hui il a repeint le plafond de la salle (puisqu'il a été décidé que c'était la salle que l'on tapissait ;-)) et comme à chaque fois,  il est euh .....comment dire euhhhhh disons qu'il a les nerfs à fleur de peau et qui a été obligé de faire sa partie de peinture???? bah c'est moi!!!

Pourtant j'avais entrepris de récolter ma lavande, de l'égrener, et de faire des fusettes. Mais changement de programme, il a fallu pousser mes quelques petites affaires de broderie et tricot, et déplacer les meubles enfin le grand chambardement.

Et ce soir (après que je me sois quand même occupée de ma lavande ;-)), il a fallu tout remettre après avoir nettoyé le sol. bon ok j'ai un peu mis le pied dans le récipient à peinture, ce qui l'a retourné et je vous dis pas l'état de mon pied et de ma tong mdr.

Enfin voilà, demain on va choisir le papier peint, et donc la peinture des plinthes (ça la peinture j'aime bien ça c'est mon boulot, euh et découper le papier et l'encoller aussi) mais j'espère aligner un peu plus de croix qu'aujourd'hui car je n'ai pas fait grand chose.

Je filoche prendre une douche et m'installer tranquillement dans le canapé, bonne soirée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon courage !!!!
Répondre
C
bon courage, les travaux ce n'est pas de tout repos !!!!
Répondre
M
Catoche!!! c'est ok pour ton DH parce que là on abondonne la peinture de plafond LOL. Bizooxxx
Répondre
C
MDR pour la tong et le pied dans la peinture !!!!! Si tu veux, je t'envoie mon DH qui est peintre, ça ira plus vite hihihihihihi? L'encollage du papier, je connait aussi, l'avantage avec le mien, c'est qu'il préfère le faire tout seul !!!!!je comprend pas trop pourquoi !ange
Répondre
P
Ma povre chérie va!!! J'espère que tu as passé une bonne soirée et une bonne nuit!!<br /> Allez courage!!! J'espère que c'est pas pour ma prochaine visite que tu te donne tout ce mal!!!!!<br /> Bises<br /> Ta tite soeurette
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif